Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Reprise de la collecte des déchets végétaux

Environnement

Vous avez décidé de vous débarrasser de vos feuilles mortes et vos branchages ? Est Ensemble propose un service gratuit de ramassage des déchets végétaux en porte-à-porte.

A partir du lundi 3 avril et jusqu'au 30 novembre 2017, la collecte des déchets végétaux en porte-à-porte reprend.

Elle a lieu à Bondy dans les zones pavillonnaires tous les lundis.

Pour pouvoir profiter de ce service, pensez à récupérer les sacs biodégradables mis à votre disposition gratuitement.

Les déchets sont collectés en porte-à-porte et transportés vers une plate-forme où ils sont transformés en compost utilisé en agriculture.

Comment obtenir des sacs biodégradables ?

Sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile, un paquet de sacs vous sera remis gratuitement, dans la limite des stocks disponibles.

• Centre Technique Municipal
    Rez de chaussée - 5 Allée Becquerel 93140 Bondy
    Les lundis, mercredis et vendredis  de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 16H30

• Service des parcs et jardins
    83 avenue du 14 juillet, à côté de la déchèterie
    Les lundis, mercredis et vendredis  de 8H30 à 11H45 et de 13H30 à 16H15
    Horaires d’été en Juillet et Août les lundis, mercredis et vendredis  de7H30 à 13H30 sans interruption.

Plus d'informations sur http://www.est-ensemble.fr/dechets-vegetaux-1.

Infos déchets
N° gratuit depuis un poste fixe ou mobile

Email Facebook Twitter

Plus d'actualités