Les marchés

Deux marchés, quatre matinées par semaine

A Bondy, deux marchés forains rythment chaque semaine la vie locale et attirent un grand nombre d’habitués. Au Nord, le marché Suzanne Buisson est localisé sur l’avenue Suzanne Buisson. Il a lieu le mardi, le jeudi et le samedi matin. Le marché de la gare, place de la République a lieu le mercredi et le samedi matin.

A la gare, le marché a lieu le mercredi matin et le samedi matin sur la place de la République.

A Bondy nord, le marché Suzanne Buisson a lieu le mardi, jeudi et samedi matin.

Un grand projet d’implantation d’un marché en cœur de ville, sur une nouvelle place construite dans le prolongement de l’esplanade de l’hôtel de ville, est à l’étude. Situé au cœur d’un futur écoquartier de cœur de ville, ce marché accueillera ds commerçants alimentaires , dans un espace spécialement aménagé, et très accessible.

Pour pouvoir bénéficier d'un emplacement sur l'un de ces marchés, il est nécessaire de faire une demande écrite à Madame la Maire qui la transmettra ensuite au gestionnaire des marchés.
Une commission paritaire des marchés a été mise en place en 2009. Elle réunit les élus de la ville, les représentants des commerçants non sédentaires, le concessionnaire des marchés (SEMACO) et les services techniques de la ville.

  • Imprimer
  • Envoyer
  • Partage

Contacts

Gaëlle Bonnemains
Tél. : 01 48 50 56 32
Mail : g.bonnemains@ville-bondy.fr

restonsconnectés

Hotel de ville, esplanade Claude-Fuzier
93143 BONDY
Tél.: 01 48 50 53 00
Fax : 01 48 50 41 00