Les séjours vacances pour les 4/12 ans

La Ville de Bondy propose des séjours pour les enfants  âgés de 4 à 12 ans pendant les vacances de Pâques et d’été. Ces séjours sont encadrés par des directeurs et des animateurs du service, diplômés et expérimentés. Ils se déroulent à Roussines (Indre), dans un centre de vacances géré par la Ville, à proximité de Saint-Benoît-du-Sault.

Chaque séjour s’organise autour d’une thématique centrale : Découverte de la faune et la flore, équitation, animations sportives, activités de pleine nature…  Ces séjours permettent aux enfants de se divertir dans un cadre dépaysant et de s’ouvrir à de nouvelles activités sportives, culturelles et de loisirs.

Nouveauté !

Afin d’ouvrir les horizons et de proposer aux enfants des séjours variés, la ville travaille en partenariat avec la ville de Montreuil afin de permettre aux jeunes bondynois de partir en vacances dans le Jura et en Isère !

Modalités d'inscriptions

Rubrique Inscriptions