Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

3e édition de la semaine des artistes bondynois

Info

Vous vivez ou travaillez à Bondy, vous pratiquez à vos heures perdues une activité artistique dans le domaine des arts visuels ? La Ville vous donne la possibilité, durant une semaine, du 5 au 10 février, d’exposer vos talents.

• LA SEMAINE DES ARTISTES BONDYNOIS

Elle est ouverte à tous, sans limite d’âge. Le seul impératif : œuvrer dans les arts visuels toutes disciplines confondues : dessin, pastel, gravure, gouache, huile, sculpture, collage, modelage, et bien sûr, photo !

Pour participer, vous devez vous inscrire dès aujourd'hui, et jusqu’au 24 janvier 2018, auprès du service arts et cultures.

Prix du public

Durant une semaine chaque personne pourra exposer deux de ses œuvres afin de les faire découvrir au public. Ces œuvres seront décrites par l’artiste lors de l’inscription. L’exposition aura lieu dans l’espace Chauzy de la mairie.

Les œuvres exposées feront l’objet d’un prix du public. Le principe : les toiles, photos ou sculptures ayant reçu le plus de voix seront primées.

Pour participer :

• inscription gratuite auprès du service Arts et cultures
  • remplir un formulaire
  • et respecter certains critères spécifiques. La taille des œuvres cadre compris est fixée à 90x75cm, le cadre en doit pas excéder 5 cm de largeur. Pour les sculptures, les œuvres ne devront pas dépasser 150 cm de hauteur et 80 cm de largeur

A télécharger :

Semaine des artistes bondynois