Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

5e édition des Bondyssants !

Evénement

Les 22 et 23 septembre prochains, découvrez le spectacle d'ouverture de la saison culturelle et participez au forum des associations.  Deux jours à ne pas manquer pour tout savoir sur la vie de votre ville !

• OUVERTURE DE LA SAISON CULTURELLE

Les festivités débutent vendredi 22 septembre dès 20h, salle André Malraux. Les équipes culturelles de la Ville et de l’agglomération Est Ensemble présenteront la programmation de la nouvelle saison culturelle riche, éclectique, débordante d'idées et d'initiatives.  Accueil du public à partir de 20h.

A 20h30, un spectacle d'humour sans paroles et tout en finesse, à découvrir en famille à partir de 5ans. Habbe & Meik - The Best.

Habbe et Meik interprètent une série de personnages naïfs aux prises avec les travers mesquins et inattendus de la vie. Leurs silhouettes passe-partout sont affublées de masques qui, pourtant figés, parcourent la gamme complète des expressions (étonnement, peur, colère, joie, tendresse…) par la seule science du mouvement du corps et des gestes. Un vrai moment de bonheur pour toute la famille !

Salle André Malraux, 25, cours de la République.
Entrée gratuite. Places limitées.
Réservation obligatoire à partir du 11 septembre au 01 48 50 54 68.

• FORUM DE LA VIE LOCALE

Samedi 23 septembre de 10h à 19h, sur l'esplanade Claude Fuzier, 80 associations présentes, de nombreux représentants des services municipaux, des animations, cuisines du Monde, concerts, démonstrations... Esplanade Claude Fuzier de 10h à 19h.

• JEU DE PISTE

Cette année encore partez à l'assaut des stands en participant au jeu "Sur la piste des Bondyssants". Les gagnants seront tirés au sort en fin de journée sur l'esplanade Claude-Fuzier.

A télécharger : La plaquette du programme "Les Bondyssants"

Email Facebook Twitter

Plus d'actualités