Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

C’est le printemps… Refleurissez-vous !

Info

Les Bondynois sont invités à participer à cet événement qui distingue celles et ceux qui embellissent la ville au quotidien. Petit balcon, grande terrasse, jardinet ou grands espaces, chacun peut participer et tenter de gagner de nombreux lots et bons d’achat !

Dès l’inscription, les participants recevront 20 plants offerts gracieusement… de quoi donner un premier élan à l’embellissement de notre cadre de vie ! Les jardiniers de la Ville sont à votre disposition pour vous conseiller. N’hésitez pas à les solliciter !

Vous avez jusqu'au 31 mai pour vous inscrire et participez au fleurissement de la Ville !

A télécharger : le règlement du concours

Inscription en ligne : CLIQUEZ-ICI

Concours des maisons et balcons fleuris
Inscriptions jusqu'au 31 mai 2017