Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Des rencontres dans toute la ville

Info

« À Bondy comme ailleurs, la défiance des Français à l’encontre des politiques est forte, au point que celle-ci se transforme parfois en exaspération, voire en totale indifférence... C’est avec âpreté et sens des responsabilités qu’en tant qu’élue, je vis cette défiance. Sans aucun autre mandat électif que celui que les Bondynois m’ont accordé, mobilisée chaque jour au plus près de chacun d’entre vous, j’ai décidé de témoigner concrètement auprès de vous de ma manière de faire. Celle qui consiste à prendre les problèmes à la base et à avoir le courage d’entendre les points de vue de chacun. Car, j’ai la conviction qu’il n’y a pas un tarissement de la parole citoyenne, mais un sentiment diffus d’être inaudible.
L’année 2016 sera une grande année d’ouverture de la parole. D’abord de manière très directe avec des rendez-vous dans les quartiers. J’aurai à cœur d’écouter, de comprendre et de résoudre avec mes moyens les sujets que vous viendrez m’exposer. Puis lors de réunions publiques sur les grands projets d’aménagement qui nous permettront d’envisager avec un focus plus large l’avenir de notre ville et les raisons d’espérer. Prenant en compte ainsi à tous les échelons de la prise de décision, la parole des habitants
. »
Sylvine Thomassin, Maire de Bondy

Prochain rendez-vous :

• Jeudi 19 mai à 17h
    devant la crèche départementale De Lattre de Tassigny
  • Jeudi 2 juin à 17h
    rue Henri Mouly (Chemin latéral)
  • Jeudi 9 juin à 17h
    162-164, route de Villemomble (devant le centre socioculturel Sohane)
  • Jeudi 30 juin à 17h
    kiosque du parc de la Mare à la Veuve