Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Fêtes de quartier à l'horizon !

MAISON DE QUARTIER SOHANE

"Ambiance festive et sportive"

La maison de quartier Sohane vous donne rendez-vous le samedi 16 juin au city stade rue Jean-Marie Tjibaou pour profiter de nombreuses animations sportives.

À commencer par un tournoi de foot à 5, organisé pour les 10-14 ans de 10h à 12h et pour les plus de 15 ans de 14h à 18h.

Des démonstrations et des initiations au street workout seront aussi proposées toute l’après-midi sur le stade.

Derrière la maison de quartier, les familles et les enfants pourront profiter l’après-midi de la ludothèque géante, d’un espace petite enfance, d’une cage à grimper, d’un atelier maquillage et bien d’autres animations.

• SAMEDI 16 JUIN
    Animations familiales de 14h à 18h au 162-164, route de Villemomble
    Animations sportives au city stade rue Jean-Marie Tjibaou de 10h à 18h – inscriptions au tournoi de foot au 01 48 02 01 31.

MAISON DE QUARTIER BRASSENS

"Brassens fait son cirque"

Pour commencer les vacances du bon pied, la maison de quartier Brassens organise le dimanche 1er juillet sa fête de quartier. Avec les associations du centre-ville, ils animeront l’esplanade Claude Fuzier en mettant à l’honneur les arts du cirque.

Au programme : clowns, mini-spectacles, cracheur de feu, initiation au jonglage, cabine photomaton avec déguisements et autres drôleries. DJ, restauration et démonstrations de danses traditionnelles seront aussi de la fête.

• DIMANCHE 1er JUILLET
    Esplanade Claude Fuzier