Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Imaginons la ville de demain

Info

Quelle hauteur pour les futurs immeubles ? Quelle ambition pour les équipements scolaires, culturels et sportifs de demain ? Comment améliorer la circulation et le stationnement ? Où seront construits les nouveaux logements à Bondy ? Quelle place pour les espaces verts et les arbres en ville ? Toutes ces questions renvoient au développement de Bondy dans les 20 ans qui viennent. La révision de son Plan local d’urbanisme permettra à la ville d’y répondre.

Une vaste concertation avec réunions publiques, ateliers, balades urbaines, exposition, consultation en ligne se tiendra de mars à octobre 2016.

Pour tout savoir sur la concertation:
Pour participer au débat :
Atelier urbain "Vivre dans une ville agréable"
Mardi 12 avril à partir de 19h
Hôtel de ville de Bondy