Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Les sorties culturelles de l'été !

Info

Toute l'année, les musées et les Châteaux d’Ile-de-France ouvrent grand leurs portes aux Bondynois.

Profitez de la douceur de l'été pour découvrir, ou redécouvrir en famille un musée parisien ou l'un des prestigieux Châteaux d'Ile-de-France : le musée du Quai Branly, le Palais de la Découverte, le château de Fontainebleau, le château de Champs-sur-Marne, le château de Maisons-Laffitte, la cité de l’Immigration, le musée Picasso, le musée Cognacq-jay, le château d’Ecouen et le Musée Rodin.

Comment s'inscrire :

Se présenter ou téléphoner au service de l’Éducation populaire pour réserver sa place :
2e étage - couloir de gauche
Hôtel de Ville de Bondy