Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Nouvelle saison des Muséades

Info

Toute l'année, les musées et les Châteaux d’Ile-de-France ouvrent grand leurs portes aux Bondynois.

Profitez du retour du printemps, pour découvrir ou redécouvrir en famille un musée parisien ou l'un des prestigieux Châteaux d'Ile-de-France : le Château de Maison-Laffitte, le Musée Guimet, le Musée de l’Orangerie, le Musée de l’Homme, le Palais de la Découverte,le Château de Fontainebleau, le Château d’Ecouen, le Panthéon et le Château de Champs-sur-Marne.

Comment s'inscrire :

Se présenter ou téléphoner au service de l’Éducation populaire pour réserver sa place :
2e étage - couloir de gauche
Hôtel de Ville de Bondy