Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Coup d'envoi de L'été du canal

Info

À partir du 7 juillet et jusqu’au dimanche 6 août, la 10e édition de l’Été du Canal, en partenariat avec la Ville de Noisy-le-Sec et le Comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis, vous propose un été aquatique grâce notamment aux pédalos, canoës et kayaks amarrés pour l’occasion.

Des trampolines seront mis à la disposition des plus intrépides. Et pour ceux qui sont plus farniente que cascadeurs, le dispositif prévoit également des chaises longues disposées tout au long du canal.

Enfilez votre tenue de vacancier, n'oubliez pas la crème solaire et l'appareil photo et rendez-vous à "L'été du Canal" !

Consulter le programme complet des animations

Email Facebook Twitter

Plus d'actualités