Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Le printemps des Musicades

Info

Radio France et Bondy, à l’unisson pour aborder la nouvelle année en musique. En partenariat avec Radio France , le programme que vous propose la ville s’inscrit dans le prolongement de l’implantation d’une antenne de la Maîtrise de Radio France à Bondy. Les concerts et le transport aller-retour sont entièrement gratuits.

Pour ce trimestre, 11 concerts de musique symphonique exceptionnels sont programmés. Récital d’orgue, symphonies de Beethoven, conte musical et concert adaptés aux familles avec enfants, … Une programmation variée avec des concerts programmés en soirée ou bien le week-end en matinée ou après-midi. L’occasion rêvée de découvrir les grandes œuvres de la musique classique et l’auditorium de la Maison de la Radio, lieu tout à la fois prestigieux et chaleureux.

Inscription préalable au Service de l’Education populaire, au 01 48 50 53 22.

Toute la programmation dans la rubrique Culture/Les musicades

Email Facebook Twitter

Plus d'actualités