Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Objectif Bafa citoyen

Info

Vous avez entre 17 et 25 ans et vous avez envie de vous investir au service de l’intérêt général ? Vous voulez découvrir le champ de l’animation ? Vous avez le profil pour participer au Bafa citoyen !

Le concept est simple. La Ville de Bondy vous aide à financer le parcours de formation du Brevet d’aptitude aux fonctions d’animation (Bafa). En contrepartie, vous vous engagez à effectuer des heures de bénévolat dans une association.

Pour candidater

Avoir entre 17 et 25 ans.
Le dossier d'inscription est à télécharger ci-dessous ou à retirer auprès du Bureau information jeunesse à partir du 12 février 2018. Il doit être déposer complet au Bureau information jeunesse  le mercredi 21 février 2018 avant 17h30.

A télécharger :

Bureau Information Jeunesse