Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Une confiance qui se gagne

Info

Cela fait 4 ans que vous avez fait confiance à l’équipe municipale pour présider aux destinées de notre ville. A l’occasion de ce bilan de mandat, elle vous propose de vous rendre compte des engagements qu’elle a pris.

Au total, près de 70% des actions projetées en 2014 ont été réalisées. A compter du 22 juin, Sylvine Thomassin, maire de Bondy, et les élus de l’équipe municipale échangeront avec vous sur le bilan mais aussi sur les perspectives qui s’ouvrent aujourd’hui à nous dans quatre grands axes :

• Bondy en grand, car c’est l’ambition que nous portons de parler aussi haut et fort que quiconque, une ambition d’être une ville qui compte à l’échelle de la Métropole de Paris !
  • Bondy à vivre, car tous les jours, nous avons à réparer la ville, améliorer la qualité de vie, permettre à chacun de se sentir bien dans l’espace public.
  • Bondy pour tous, car nous restons fidèles à nos traditions d’accueil et de partage et nous plaçons tous les types de solidarités au premier plan.
  • Bondy en éveil, car la ville des Possibles, c’est d’abord et avant tout la ville de l’émancipation par la culture, le sport et l’éducation.

Une ville qui bouge, une ville qui attire, une ville qui protège, une ville où il fait bon vivre, telle est la ville que nous voulons.

Les rendez-vous :

A télécharger :

> La brochure mi-mandat 2014/2018
> La carto des perspectives
> L'entretien avec Sylvine Thomassin (Reflets n°171-Juin2018)

Email Facebook Twitter

Plus d'actualités