Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

A Bondy, l'été se fait festif !

Info

Soleil ou non, l’été sera chaud à Bondy ! Et pour faire grimper la température, des dizaines d’animations sportives, culturelles et ludiques sont programmées c'est année.

Au menu : un pique-nique au Bois de Bondy, une soirée disco roller à la gare, des ateliers street art dans le quartier de la Terre Saint-Blaise, des animations à la résidence la Bruyère et à Blanqui, des cinémas en plein air sur l’esplanade Claude Fuzier et au plateau sportif du collège Pierre Curie, des ateliers peinture et sculpture à la Maison Marianne... Il y en aura partout, pour tous les goûts et pour tous les âges.

C’est tout Bondy qui va pendant deux mois profiter d’un festival d’animations.

Rendez-vous dans les différents quartiers de la ville avec notamment des lectures de contes à la résidence de la Sablière (les 12 et 13 juillet à 15h30), une ludothèque géante sur le parvis de la gare (le 8 août de 17h à 21h), des soirées spéciales astro/apéro à la Sablière (les 1er et 5 août de 19h à minuit), des activités conviviales aux Merisiers, un pique-nique géant au Bois de Bondy (le 13 juillet à partir de 11h), le plein d'activités au jardin de l'ancienne gendarmerie (tous les mercredis à partir du 12 juillet, de 17h à 20h)... Toute la ville va ainsi profiter de ces deux mois d’activités en plein air.

Consulter le programme complet

Email Facebook Twitter