Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Un automne riche en culture !

Info

SIX musées et UN château prestigieux d’Ile-de-France ouvrent grand leurs portes aux Bondynois.

Cette nouvelle saison offre un panel très large de collections et d’univers. Au programme, le musée Guimet, le château de Versailles, le musée d'Orsay, le centre Pompidou, la Cité de l'architecture et du patrimoine, la Cité des sciences et de l'industrie et le musée d'art moderne de la ville de Paris.

Chaque saison, l’offre de visites est renouvelée, permettant au fil des sessions d’élargir la gamme des musées et des collections proposées..

Du 7 octobre au 16 décembre 2017

A télécharger : Programme "automne 2017" des Muséades