Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Un parking à vélos sécurisé à la gare de Bondy !

Info

La Ville de Bondy, Altinnova®, la Société du Grand Paris et SoliCycle proposent l’expérimentation d’un nouveau service de parking vélos à la gare de Bondy.

Afin d’encourager et faciliter l’utilisation du vélo, la Ville de Bondy et Altinnova® proposent aux Bondynois de stationner leurs vélos dans une consigne sécurisée pendant leur trajet en transport en commun.

Cette expérimentation se déroule du 17 avril au 31 août 2018 à la gare de Bondy.

Elle propose l’accès à une consigne fermée d’une capacité de 19 places installée à proximité de la gare de Bondy. Cette opération est ouverte aux utilisateurs de vélos traditionnels, mais aussi à ceux utilisant des vélos à assistance électrique.

Les usagers peuvent s’abonner à cette expérimentation pour seulement 5€/mois par vélo.

Ils auront ensuite accès à cet équipement 24h sur 24, soit en utilisant leur carte Navigo, soit celle qui leur sera fournie par Altinnova®.

Toutes les informations nécessaires sur www.altinnova.com/bondycycle

Email Facebook Twitter

Plus d'actualités