Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Vacances d'été : inscription aux accueils loisirs

Info

Avant chaque période de vacances scolaires, pour avoir accès aux accueils de loisirs, il est nécessaire d'effectuer une inscription en respectant les dates butoirs.

Les accueils de loisirs sans hébergements ouverts pendant les vacances d'avril, du 10 juillet au 4 août 2017 :

• Accueils de loisirs maternels : Camille Claudel, Louis Pasteur, Jules Ferry, Pierre Curie, Alain Savary, Mainguy, Antoine de Saint-Exupéry, Olympe de Gouges.

• Accueils de loisirs élémentaires : Guillaume Apollinaire, Louis Pasteur, Edouard Vaillant, Tournesol, Jacques Prévert, Bobillot, Antoine de Saint-Exupéry, Olympe de Gouges.

Les accueils de loisirs sans hébergements ouverts pendant les vacances d'avril, du 7 au 31 août 2017 :

• Accueils de loisirs maternels : Camille Claudel, Les p’tits loups (Jules Ferry), Alain Savary, Antoine de Saint-Exupéry, Olympe de Gouges.
  • Accueils de loisirs élémentaires :Guillaume Apollinaire, Edouard Vaillant, Jacques Prévert, Antoine de Saint-Exupéry, Olympe de Gouges.

A NOTER :

Si vous souhaitez inscrire votre (vos) enfant(s) au centre de loisirs durant les vacances d'été, il est impératif de remplir et de remettre votre formulaire d'inscription, au plus tard, le 28 juin 2017 pour le mois de juillet et le 26 juillet pour le mois d'août à l'accueil familles, à l'hôtel de ville.
Toute demande d'inscription reçue en dehors de ces délais ne pourra être prise en compte.

A télécharger :

Plus d'information dans la rubrique Education/Inscriptions

Accueil familles
Esplanade Claude Fuzier