Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Vacances de la Toussaint : inscription aux accueils loisirs

Info

Avant chaque période de vacances scolaires, pour avoir accès aux accueils de loisirs, il est nécessaire d'effectuer une inscription en respectant les dates butoirs.

Les accueils de loisirs sans hébergements ouverts pendant les vacances de la Toussaint, du 23 octobre au 3 novembre 2017 :

• Accueils de loisirs maternels : Alain Savary, Antoine de Saint-Exupéry, Camille Claudel, Jean Zay, Jules Ferry, Mainguy, Pierre Curie.

• Accueils de loisirs élémentaires : Antoine de Saint-Exupéry, Edouard Vaillant,
    Guillaume Apollinaire, Jacques Prévert, Mainguy-Guéhenno, Olympe de Gouges, Tournesol (Pierre Curie).

A NOTER :

Si vous souhaitez inscrire votre (vos) enfant(s) au centre de loisirs durant les vacances de la Toussaint, il est impératif de remplir et de remettre votre formulaire d'inscription, au plus tard, le 18 octobre 2017 à l'accueil familles, à l'hôtel de ville.
Toute demande d'inscription reçue en dehors de ces délais ne pourra être prise en compte.

A télécharger :

Plus d'information dans la rubrique Education/Inscriptions

Accueil familles
Esplanade Claude Fuzier