Aller à la navigation Passer la navigation Aller au contenu Aller à la page d'accueil Aller à la page d’accessibilité Aller au plan du site Aller à la page des recherches Aller à la page de contact

Vacances de Noël : inscription aux accueils loisirs

Info

Avant chaque période de vacances scolaires, pour avoir accès aux accueils de loisirs, il est nécessaire d'effectuer une inscription en respectant les dates butoirs.

Les accueils de loisirs sans hébergements ouverts pendant les vacances de Noël, du 2 au 5 janvier 2018 :

• Accueils de loisirs maternels : Alain Savary, Antoine de Saint-Exupéry, Camille Claudel, Mainguy, Pierre Curie, Les petits loups (Jules Ferry), Olympe de Gouges.

• Accueils de loisirs élémentaires : Antoine de Saint-Exupéry, Edouard Vaillant, Guillaume Apollinaire, Jacques Prévert, Mainguy-Guéhenno, Olympe de Gouges, Tournesol (Pierre Curie).

A NOTER :

Si vous souhaitez inscrire votre (vos) enfant(s) au centre de loisirs durant les vacances de Noël, il est impératif de remplir et de remettre votre formulaire d'inscription, au plus tard, le 27 décembre 2017 à l'accueil familles, à l'hôtel de ville ou par mail à accueilfamille@ville-bondy.fr
Toute demande d'inscription reçue en dehors de ces délais ne pourra être prise en compte.

A télécharger :

Plus d'information dans la rubrique Education/Inscriptions

Accueil familles
Esplanade Claude Fuzier