Inscrivez-vous sur les listes électorales !

S'inscrire en ligne

Pour s'inscrire en ligne, il suffit de se connecter et de créer votre compte confidentiel sur le site mon.service-public.fr

Attention, avant de faire votre demande en ligne, vous devez numériser (scanner) les pièces justificatives suivantes :

• titre d'identité : recto verso de votre carte d'identité
  • justificatif de domicile de moins de trois mois établi au nom du demandeur (les factures de téléphone portable ne sont pas acceptées).

S'inscrire par correspondance

Télécharger le formulaire Cerfa qui correspond à votre situation, le remplir, le signer et le renvoyer accompagné des documents demandés à l'adresse suivante :

Mairie de Bondy - Service des Affaires Générales
Esplanade Claude-Fuzier - 93140 Bondy

Formulaires Cerfa
:

S'inscrire en Mairie

Inscription auprès du service des affaires générales à l'hôtel de ville aux horaires de la mairie.

Pour s'inscrire, se munir
:

• de la carte nationale d'identité ou d'un passeport en cours de validité ou périmé de moins d'un an
  • d'un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois aux nom et prénom du demandeur (facture EDF, GDF, téléphone).

Si le demandeur est hébergé chez ses parents : il faut une attestation signée par l'un des parents, avec un justificatif de domicile des parents.

Si le demandeur est hébergé chez un tiers : il faut une attestation signée de l'hébergeant, une photocopie de la pièce d'identité et un justificatif de domicile de l'hébergeant.

• Envoyer
  • Partage