Inscriptions aux accueils de loisirs 3-11 ans

Les inscriptions aux accueils de loisirs pour les vacances d’été sont ouvertes

Les inscriptions sont à effectuer au plus tard le vendredi 24 juin pour le mois de juillet et vendredi 22 juillet pour le mois d’août. Au-delà de cette date, l’inscription sera facturée sur la base d’un tarif majoré de 30 % par rapport au tarif initial. Pour rappel, à défaut d’inscription, votre enfant ne pourra être accueilli.

Première inscription ?

En cas de première inscription (enfant non inscrit aux activités périscolaires de l’année
2021-2022), vous devrez vous déplacer à l’Accueil Famille pour remplir la fiche de renseignements sanitaires
et déposer une copie des vaccins à jour de votre enfant.

Vous inscrire

2 possibilités – Remplir la fiche d’inscription et :
• la déposer dans l’urne située à l’accueil de l’hôtel de ville – RDC de l’Hôtel de ville – esplanade C. Fuzier
• l’envoyer par courrier à l’Accueil Famille – Hôtel de ville – Esplanade C. Fuzier – 93 143 Bondy CEDEX

Vous trouverez ci-dessous les accueils de loisirs ouverts pendant cette période. Vous pouvez sélectionner celui de votre choix et l’indiquer dans la fiche d’inscription que vous pouvez retrouver ci-contre en téléchargement.