Accueil des nouveaux arrivants

Rendez-vous le samedi 15 septembre pour découvrir votre nouvelle ville, rencontrer vos nouveaux voisins et faire le plein d’informations sur la vie locale !

Au programme de cette après-midi festive :

Ludic tour : découvrir votre ville autrement
À bord du petit train, découverte de Bondy en compagnie d’élus municipaux : la ville qui se transforme et ses lieux emblématiques.

Balade dans le cœur de ville
En petit groupe, une balade à pied à travers le Centre-ville et ses principaux équipements, culturels notamment.

La Maison commune et ses services au public
Visite des salons d’honneur de l’Hôtel de Ville et du bureau de la Maire par Sylvine Thomassin, et les élus municipaux, suivie
d’une rencontre avec les principaux services municipaux.

Verre de l’amitié et remise des cadeaux de bienvenue pour petits et grands.

Inscrivez-vous !

Après-midi « Bienvenue chez vous » le samedi 15 septembre 2018 à partir de 14h à l’Hôtel de Ville de Bondy.

• Si je participe à l’après-midi « Bienvenue chez vous ! » le samedi 15 septembre 2018 à partir de 14h à l'Hôtel de Ville.