Agenda de réservations aux accueils de loisirs 3-11 ans vacances d’été 2024

Réservations aux accueils de loisirs pour les vacances d’été du 8 juillet au 29 août

Les inscriptions sont à effectuer au plus tard le vendredi 14 juin pour le mois de juillet et vendredi 12 juillet pour le mois d’août.

Au-delà de cette date, l’inscription sera facturée sur la base d’un tarif majoré de 30 % par rapport au tarif initial. Pour rappel, à défaut d’inscription, votre enfant ne pourra être accueilli.

Pour réserver :

Remplir le formulaire depuis le Portail Familles, qui vous permet de faire les inscriptions ou annulations dans les dates limites 7j/7 et 24h/24

Remplir le formulaire rose puis le

• renvoyer par courrier : Hôtel de Ville – Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy Cedex
  • déposer dans l’urne située à l’accueil de l’Hôtel de Ville

Comment annuler une inscription ?

Les parents peuvent annuler et/ou modifier leur réservation jusqu’à 2 semaines avant le jour J :

Et si j’ai oublié de réserver ?

Les familles ayant formulé leur demande après la date limite d’inscription seront placées sur liste d’attente, afin que l’accueil des petits Bondynois puisse se faire dans le respect du taux d’encadrement. Les familles placées sur liste d’attente seront contactées par l’Accueil famille si des places disponibles se libèrent avant le début des vacances.

Les places seront proposées aux familles par ordre d’arrivée, de la demande la moins tardive à la demande la plus tardive.

Pour rappel, sans inscription et/ou réservation, votre enfant ne pourra être accueilli.

Vous trouverez sur le lien suivant les accueils de loisirs ouverts pendant les vacances d’été du 8 juillet au 29 août 2024 ainsi que l’Agenda de réservations : ASLH Agenda réservation été

Première réservation ? Rendez-vous à l’Accueil familles pour :

• remplir la fiche administrative et sanitaire,
• déposer le formulaire rose
• apporter le carnet de vaccination de votre enfant.

Les dates limites d’inscription :

Les réservations sont à effectuer au plus tard le vendredi 14 juin pour le mois de juillet et vendredi 12 juillet pour le mois d’août

Renseignements : 01 48 50 53 00

Aucun formulaire remis en main propre aux équipes d’animation ou aux directions scolaires ne sera pris en compte.