Podcast Big Up : 3ème épisode en ligne !

La Ville de Bondy présente Big Up, un nouveau podcast qui vous plonge dans le quotidien de ceux qui se montrent à l’écoute et aux petits soins des personnes vulnérables ou démunis.

Episode 3 – L’association la Marmite, première ligne de la crise sociale
Cap sur La Marmite, une association à deux pas de la maison de quartier Daniel Balavoine, qui lutte contre l’exclusion et la grande précarité. Elle est au service des personnes sans domicile stable, sans ressources financières, en situation d’épuisement et de malnutrition. La Marmite tente de répondre à leurs besoins vitaux : accès à des sanitaires, des douches, et plus que tout, à des repas.

Réalisation : Ville de Bondy – Prises de son et voix : Fethi ichou – Participation : Alice Gauny (responsable de la Marmite)

Épisode 2 – Des soignants très investis au centre Covid de Bondy
Dans ce nouvel épisode, direction le palais des sports, transformé en centre Covid depuis le 1er avril. Quelle est son rôle, dans quelle situation l’appeler, et quand s’y rendre ? Marnia Mamri, coordinatrice du centre, répond à toutes nos questions.

Réalisation : Ville de Bondy – Prises de son et voix : Fethi ichou – Participation : Marnia Mamri (coordinatrice du centre covid, Toufik et Julie (patients).

Épisode 1 – La Maison Marianne aux petits soins pour les seniors
Pour ce premier épisode, Big Up part en immersion à la Maison Marianne. Des agents municipaux de différents métiers se sont portés volontaires pour rejoindre le service des solidarités et porter assistance aux personnes âgées de la Ville. Bonne écoute !
Réalisation : Ville de Bondy – Prises de son et voix : Fethi ichou – Participation : Jaouad Henoun, Joël Bocage, Bouzid (Dahman) Rebai et Madame Etienne