Inscriptions et Conditions de Participation
Les inscriptions, gratuites, se dérouleront du 23 septembre au 18 octobre 2024. Chaque artiste peut proposer jusqu’à deux œuvres, mais seule une œuvre pourra être retenue. Les œuvres doivent respecter des dimensions maximales spécifiques (90 x 75 cm pour les œuvres bi-dimensionnelles, 150 x 80 cm pour les sculptures) et être accompagnées d’un système d’accrochage solide.
Déroulement de la Manifestation
L’exposition sera accessible au public du lundi au vendredi, aux horaires d’ouverture de la mairie. Le vernissage se tiendra le jeudi 14 novembre à 19h. Les œuvres doivent être déposées les 5 et 6 novembre, et ne pourront être retirées qu’à la fin de l’exposition, le 29 novembre.
Prix du Public
Les visiteurs de l’exposition pourront voter pour leurs œuvres préférées, avec un prix décerné aux trois œuvres ayant recueilli le plus de suffrages. Les résultats seront publiés sur le site de la Ville après la clôture de l’exposition.
Cette biennale est une belle occasion de découvrir et de célébrer la richesse artistique de Bondy.
Retrouvez tous les documents relatifs au concours et à l’inscription ici
Les documents doivent être remplis et retournés :
par mail : gilles.kassar@bondy.fr
ou par voie postale : Mairie de Bondy – Services Arts et Education – Esplanade Claude Fuzier 93140 Bondy