Budget participatif : ouverture des votes !

Du 1er au 31 octobre 2019, les Bondynois et Bondynoises ont la possibilité de voter pour leur(s) projet(s) favori(s).

Une deuxième saison fructueuse !

Cette année plus que jamais vous avez été nombreuses et nombreux à participer à cette deuxième édition du Budget participatif.

134 projets ont été déposés par les habitants, dans l’objectif d’améliorer le cadre de vie Bondynois.

Plantation d’arbres fruitiers, création d’un espace fitness pour seniors, installation d’une tyrolienne pour enfants…une fois de plus, les participants n’ont pas manqué de créativité pour rendre la ville plus agréable à vivre au quotidien.

Après une longue étude des projets par les services de la ville, 18 projets ont finalement été sélectionnés et sont aujourd’hui soumis aux votes des Bondynois.

Comment voter ?

Chaque Bondynois  et Bondynoises dispose de 5 points qu’il peut attribuer comme il le souhaite sur l’ensemble des projets retenus.

Où voter ?

• En ligne, sur le site internet https://jeparticipe.ville-bondy.fr/
  • Par bulletin papier, en le renvoyant par voie postale ou en le déposant dans l’une des urnes mis à disposition dans les équipements publics de la ville.

Contacts : democratie.locale@ville-bondy.fr ou par téléphone au 01 48 50 40 85