Campagne de subvention des associations 2022

La Ville de Bondy a la volonté de soutenir les associations dans leurs projets.

Le service de la vie associative lance la campagne de subvention ville 2022

Elle vise à encourager les prises d’initiatives innovantes des associations dans les quartiers, à contribuer et développer des actions à l’animation de la vie locale sur les plans sanitaire, social, éducatif, sportif, culturel, le devoir de mémoire, la préservation du patrimoine et à l’amélioration du cadre de vie et la solidarité locale.
Si vous êtes une association bondynoise de loi 1901 qui souhaite développer un projet alors n’hésitez pas….

Le principe

Les associations et autres organismes à but non lucratif dont les activités et projets présentent un intérêt pour les bondynois et s’inscrivent dans les politiques publiques de la Ville peuvent déposer une demande de subvention auprès du service Vie associative de la Ville.

Pour cela, vous trouverez en pièce jointe le dossier complet de demande de subvention 2022 à télécharger constitué du :

• livret d’accompagnement du dossier de demande de subvention 2022
  • dossier demande de subvention 2022 à compléter

Le dossier devra nous être retourné dûment complété et accompagné de toutes les pièces justificatives demandées soit :

• par voie postale : Service de la vie associative – 6, Square du 8 Mai 1945 93140 Bondy
  • par mail : vieassociative@ville-bondy.fr
  • en main propre : 6, Square du 8 Mai 1945 93140 Bondy

Avant le 12 décembre 2021 IMPERATIVEMENT

Pour vous aider et vous accompagner dans cette démarche, le service de la vie associative reste à votre disposition par mail et par téléphone :

IMPORTANT :

tout dossier de demande de subventions déposé après cette date ne sera pas pris en compte.