Concours Maisons et Balcons fleuris

Petits balcons, grandes terrasses, jardinets ou grands espaces visibles de la rue, participez au concours maisons et balcons fleuris, et tentez de gagner de nombreux lots et bons d’achat.

Ce concours permet à chaque Bondynois de participer à l’embellissement de la Ville.

Concourez dans une des 4 catégories :

• Maisons avec jardin – visible de la rue, sans occultant
  • Balcons visibles de la rue – décors sur la voie publique, fenêtres, portes et murs fleuris
  • Immeubles collectifs – abords et façades
  • Établissements recevant du public (entreprises, commerces, cabinet médical, caserne, hôpital, gare…)

Les jardiniers de la Ville sont à votre disposition pour vous conseiller : 01 71 86 64 27

Les fleurissements doivent être visibles de l’extérieur.

Visite et classement

Suite à son passage, le jury délibère et arrête un classement à l’aide d’une grille préétablie pour chacune des catégories.

Il est important de préciser que le jury ne juge que ce qui est visible de la voie publique, en aucun cas, il ne pénètre dans les propriétés.

Date limite pour participer : 11 juillet 2022