COVID-19 : Prises de parole de Sylvine Thomassin

2 avril 2020

L’hyper-proximité et l’hyper-réactivité, c’est le quotidien de la maire de Bondy. En cette période de crise sanitaire, Sylvine Thomassin redouble d’efforts et félicite tous les acteurs de la santé et institutionnels qui ont permis l’ouverture en temps record du nouveau centre Covid à Bondy, installé depuis mercredi 1er avril au Palais des sports.

20 mars 2020

Sylvine Thomassin remercie chaleureusement l’ensemble des personnes mobilisées pour maintenir au quotidien les actions indispensables de solidarité et rappelle la nécessité absolue de rester confiné pour sauver des vies.

17 mars 2020
Sylvine Thomassin appelle à la responsabilité et au civisme de tous les Bondynois. Elle annonce les mesures prises à Bondy telles que le stationnement sur voirie gratuit à partir du 18 mars et le recensement d’offres solidaires sur le site de la Ville de Bondy.

13 mars 2020
Sylvine Thomassin détaille les mesures prises par la Ville de Bondy pour garantir la sécurité maximale de ses concitoyens.