Déconfinement : Comment ça marche ?

Santé, écoles, transports, démarches, commerces, loisirs…

Ensemble pour la protection de tous

La Ville de Bondy vient de publier une lettre du dé-confinement afin d’apporter à tous les habitants les réponses aux questions qu’ils se posent dans leur vie quotidienne.

Que ce soit en matière d’accès aux équipements de santé, à l’école, à l’Hôtel de ville et aux démarches, aux établissements d’accueil de la petite enfance, aux infrastructures sportives ou encore aux Maisons de quartier et de la citoyenneté… les agents de Bondy se mettent en quatre pour accueillir ou orienter les habitants dans un contexte de sortie progressive du dé-confinement.
Les services publics sont également là pour aider chacun à respecter, individuellement et collectivement, les mesures sanitaires indispensables pour envisager l’avenir avec sérénité.

LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ SUR LE COVID
Plateforme de l’État : 0 800 130 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France 7j/7 et 24h/24).
Pour toute autre question relative au service public municipal en période de crise sanitaire : info.covid@ville-bondy.fr