Du 1er au 30 avril 2021, votez pour vos projets favoris !

Une troisième édition sous le signe de la mobilisation !

Cette année plus que jamais vous avez été nombreuses et nombreux à participer à cette deuxième édition du Budget participatif.

102 projets ont été déposés par les habitants, dans l’objectif d’améliorer le cadre de vie Bondynois au quotidien. Boîte à dons, piano partagé, création d’espaces fitness pour seniors, installation de jeux pour les enfants… une fois de plus, les participants n’ont pas manqué de créativité pour rendre la ville plus agréable à vivre. Après une longue étude des projets par les services de la ville, 21 projets ont finalement été sélectionnés et sont soumis aux votes des Bondynois du 1er au 30 avril 2021.

Comment voter ?

Chaque Bondynois dispose de 5 points qu’il peut attribuer comme il le souhaite sur l’ensemble des projets retenus.

Où voter ?

Contacts : democratie.locale@ville-bondy.fr ou par téléphone au 01 48 50 56 61