Enquête Publique relative au projet de modification n°1 du PLUi

L’enquête publique, relative au projet de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) d’Est Ensemble, initialement prévue du mercredi 5 janvier au mardi 25 janvier 2022, est prolongée de 15 jours consécutifs jusqu’au mercredi 09 février 2022 inclus.

Vous pouvez consulter les pièces du dossier et le registre d’enquête

Hôtel de Ville de Bondy
Service Urbanisme

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi
De 9h00 à 17h15

De 10h30 à 19h15

Les pièces du dossier sont également disponibles en ligne : Enquête publique PLUi

Vous pouvez déposer des observations et des propositions

En vous déplaçant à la mairie de Bondy aux horaires indiqués au-dessus.

Le Vendredi 21 janvier de 14h à 17h, un des membres de la commission d’enquête se tiendra à la disposition des Bondynois à l’Hôtel de Ville pour recevoir leurs observations.

En ligne en cliquant sur ce lien Enquête publique PLUi

Par courriel : modification-n1-plui-est-ensemble@enquetepublique.net

Par courrier postal

Monsieur Jean-François BIECHLER
Président de la commission d’enquête
Projet de modification n°1 du plan local d’urbanisme intercommunal d’Est Ensemble
Établissement public territorial Est Ensemble
100, avenue Gaston Roussel – 93230 Romainville

Le rapport et les conclusions de la commission d’enquête seront tenus à la disposition du public au siège et sur le site internet d’Est Ensemble (www.est-ensemble.fr) pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.