Exposition photos : la solidarité bondynoise face au Covid-19

Retrouvez l’exposition photos « Merci à vous » du 1er juillet au 28 août 2020 dans l’espace public

La pandémie causée par le Covid-19 a bouleversé nos vies.

Face à cette crise, des femmes et des hommes engagés au quotidien ont été nombreux à être allés au front et ont permis à Bondy de tenir bon. Soignants, commerçants, enseignants, habitants, associations, volontaires, agents municipaux… Ils ont tous été au cœur de l’action et ont apporté chacun à leur niveau leur pierre à l’édifice.

Cette exposition met aujourd’hui en lumière chacun et chacune de ces personnes mobilisées. Ils et elles représentent tous ceux mobilisés à leurs côtés. Un grand merci à eux.

Retrouvez l’ensemble des portraits aux quatre coins de la ville :

• Bois de Bondy
  • Stade Léo Lagrange