Horaires d’été 2020

La Ville de Bondy vous informe de tous les changements horaires de l’été 2020.

L’Hôtel de Ville et la Maison Marianne seront ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h15, sauf le mardi avec une ouverture à 10h30, jusqu’au vendredi 28 août.

La bibliothèque Denis Diderot rouvre ses portes les mardis, mercredis, vendredis et samedis de 10h à 15h jusqu’au 1er septembre.

Le bureau de Poste Philosophie sera fermé du 3 au 22 août. Durant cette période, l’offre de service sera reportée sur le bureau de Poste Principal (40 av. Henri Barbusse, ouvert du lundi au vendredi 8h à 19h et le samedi 8h à 12h30).

La piscine Tournesol est ouverte l’été tous les jours sauf le lundi de 13h30 à 19h. Tarif réduit pour tous à 1,5 euros et gratuit pour les allocataires des minimas sociaux, les enfants de moins de 4 ans, les personnes handicapées (taux d’incapacité d’au moins 80%) et leurs accompagnateurs. La piscine Michel Beaufort est fermée l’été.

Le cinéma André Malraux est ouvert tout l’été. Le programme est à retrouver sur www.cinemalraux.fr.

Le Centre municipal de santé (CMS) sera fermé tous les samedis du mois d’Août 2020.