Incendie à Bondy insertion

Structure d’accueil et d’accompagnement des bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active, Bondy Insertion, implantée au 2 rue de Pressensé, a subi hier, dimanche 18 décembre, un incendie aux alentours de 22h30.

Bondy Insertion est une structure permettant l’accès aux droits et l’accompagnement en termes d’emploi et formation, mais aussi des accompagnements pour l’accès à la culture, la santé, et au programme départemental d’insertion pour les bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active.

Hier soir, le feu a envahi l’équipement et ravagé une bonne partie de l’équipement. Les forces de police mènent l’enquête afin de déterminer l’origine du sinistre, qui est à cette heure indéterminée. Pour l’heure, les services municipaux procèdent à la récupération des matériels de travail et des archives papier comme dématérialisées, qui ont pu être sauvées.

Une démarche qui permettra dès demain aux équipes de Bondy Insertion une reprise de l’activité à destinations des usagers au CCAS, 47 rue Louis-Auguste Blanqui.