Inscriptions ALSH vacances de printemps (3-11 ans)

Les vacances de printemps auront lieu du lundi 19 au vendredi 30 avril 2021 !
Les inscriptions aux accueils de loisirs des vacances de printemps sont à effectuer avant le vendredi 9 avril 2021.

Pour vous inscrire, 3 possibilités :

• Déposer le formulaire d’inscription (téléchargeable ci-dessous) à l’Accueil Famille
    au rez-de-chaussée de l’Hôtel de ville, esplanade Claude Fuzier.
  • Envoyer le formulaire d’inscription par voie postale à :
    Accueil famille
    Esplanade Claude Fuzier
    93143 Bondy cedex
  • Remettre le formulaire d’inscription directement au directeur ou à la directrice périscolaire de l’accueil fréquenté par votre enfant.

En raison d’un problème informatique, l’inscription est exceptionnellement impossible via le Portail famille.

Première inscription (enfant non inscrit aux activités périscolaires de l’année 2019-2020) : vous devrez vous déplacer à l’Accueil Famille pour remplir la fiche de renseignements, déposer une copie des vaccins à jour et effectuer le calcul du quotient familial.

Conditions d’annulation : l’annulation est possible jusqu’à la date limite d’inscription, en se déplaçant à l’Accueil Famille. Au-delà, l’annulation ne pourra être prise en compte que sur certificat médical.