Inscriptions aux cours municipaux

cours municipaux
Plusieurs disciplines artistiques sont proposées tout au long de l’année aux enfants, adolescents et adultes qui désirent s’initier ou se perfectionner à la danse, au théâtre et aux arts plastiques avec des professeurs qualifiés. Pour cette année scolaire 2021-2022, les élèves exploreront une thématique commune à toutes les disciplines : L’INVISIBLE.

Inscriptions à partir du samedi 11 septembre 2021 auprès du service Arts et Cultures – hall de l’Hôtel de Ville

Entrée côté square du 8 mai 1945

Début des ateliers : à partir du lundi 20 septembre 2021

Accueil au Service Arts et Cultures
• Samedi 11 septembre de 9h à 13h
• Puis du lundi au vendredi de 9h à 17h15 et le mardi de 10h30 à 19h15

01.48.50.23.28

inscriptionculture@ville- bondy.fr

Pièces à fournir :

• La lettre de quotient est valable pour l’année scolaire 2021/2022
  • Questionnaire et attestation sur l’honneur de non contre-indication à la pratique de la danse (à retirer auprès du service Arts et Cultures)

• Du livret de famille ou extrait d’acte de naissance de chaque enfant
  • De la dernière notification de la CAF ou extrait de compte bancaire ou postal de l’année 2020
  • De la dernière quittance de loyer ou quittance d’EDF/GDF
  • De l’avis d’imposition ou de non-imposition de 2020 sur les revenus 2019

De nombreuses activités proposées :

• Danse,
  • théâtre,
  • art-plastiques

Retrouvez toutes les infos ici.