Inscriptions périscolaires pour l’année 2020/2021

A période exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Pour limiter les déplacements à l’Hôtel de Ville, les démarches pour les inscriptions périscolaires seront simplifiées.

Reconduction automatique des inscriptions
Si les activités périscolaires auxquelles vos enfants sont inscrits cette année ne changent pas l’année prochaine, leurs inscriptions seront reconduites de manière automatique. Vous n’aurez donc aucune démarche à effectuer, si ce n’est à retourner la fiche de renseignements à l’Accueil famille.
Si vous souhaitez inscrire vos enfants différemment (plus ou moins d’activités, au forfait ou en occasionnel), il faudra vous rapprocher de l’Accueil famille.
Le livret périscolaire détaillant la procédure sera envoyé début juin à tous les parents d’élèves.

Maintien du quotient familial
Pour simplifier les démarches, les tarifs seront fixés sur les quotients familiaux de l’an dernier. Néanmoins, si votre avis d’imposition est moins élevé cette année que l’an dernier, il est dans votre intérêt de demander auprès de l’Accueil famille le calcul de votre nouveau quotient afin de bénéficier d’un coût adapté à votre situation.

Démarches valables jusqu’à la rentrée de septembre
Pour faciliter l’organisation des familles, la période d’inscription sera étendue jusqu’à la reprise de septembre.

Toutes les infos seront précisées dans le livret périscolaire qui sera envoyé début juin par voie postale à toutes les familles Bondynoises.

Plus d’infos auprès de l’Accueil famille au 01 48 50 53 00.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×