Rentrée 2020/2021 : Inscriptions périscolaires

Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants aux activités périscolaires de l’année 2020/2021 :

• Accueil du matin
  • Temps du midi
  • TAP
  • Accueil sur soir
  • Mercredis

Date de clôture : mercredi 2 septembre 2020

Comment s’inscrire ?

En cas d’activités ou de quotient inchangés

Si les activités périscolaires auxquelles vos enfants sont inscrits cette année ne changent pas l’année prochaine, seule la fiche de renseignement bleue est obligatoire pour valider l’inscription périscolaire de votre enfant. Il vous suffit de la remplir puis de la remettre avant le 2 septembre à l’Accueil famille, de préférence par mail à accueilfamille@ville-bondy.fr

En cas de modification d’activités ou de quotient

• Si vous souhaitez modifier les activités de vos enfants par rapport à celles de l’année 2019-2020, il vous suffira de le mentionner à l’Accueil famille, de préférence par mail à accueilfamille@ville-bondy.fr. N’oubliez pas de joindre la fiche de renseignement bleue qui est obligatoire pour chaque enfant.
  • Si vos revenus ont diminué par rapport à votre précédent avis d’imposition, vous avez tout intérêt à faire re-calculer votre quotient familial. Il vous faudra pour cela transmettre à l’Accueil famille, de préférence par mail :
    • votre copie d’imposition 2019 sur les revenus 2018
    • une attestation de paiement CAF de janvier à décembre 2019 (ou attestation de non-paiement dans le cas où la famille ne perçoit pas de prestation CAF)

Première inscription

Pour toute première inscription, vous devrez vous rendre à l’Accueil famille munis des pièces suivantes :

• Copie de l’avis d’imposition 2019 sur les revenus 2018
  • Attestation de paiement CAF de janvier à décembre 2019 (ou attestation de non-paiement dans le cas où la famille ne perçoit pas de prestation CAF).
  • Copie des vaccins (1 par enfant)
  • Fiche de renseignement bleue complétée (1 par enfant).
  • Fiche dinscription verte aux activités périscolaires (1 par famille).