La Ville de Bondy labellisée Terre de jeux 2024 !

Vendredi 11 septembre 2020, la Ville de Bondy a obtenu le label terre de Jeux 2024, dans le cadre des prochains Jeux Olympiques de Paris 2024.

Bondy intègre officiellement le réseau des partenaires soutenant les JO 2024.

De part cette labellisation, la Ville s’est engagée à :

• Participer à l’héritage des Jeux Olympiques en favorisant la découverte et la pratique du sport, en soutenant l’éducation par le sport et le développement de la pratique sportive au quotidien.
  • Célébrer les Jeux Olympiques et Paralympiques sur le territoire en participant aux évènements nationaux et en organisant des manifestations festives et culturelles autour des valeurs olympiques.
  • Encourager l’engagement du plus grand nombre en relayant les actualités Paris 2024 auprès des habitants et en valorisant les bénévoles engagés dans la préparation des Jeux.