Le square du Breuil ouvert aussi au public !

Réservé à la structure d’accueil de jour et de soutien à la fonction parentale, le square est désormais ouvert au public le week-end.

Chaque week end depuis le 1er février le public a accès au square du Breuil au 44-46, rue Jean Jaurès. Sur près de 900 m² arborés et engazonnés, les familles peuvent profiter d’une table de pique-nique et de jeux pour enfants. Dans le détail il y a quatre jeux sur ressorts, une maisonnette et deux toboggans.

En semaine l’usage du square est réservé à la structure attenante d’accueil de jour et de soutien à la fonction parentale. Une convention de mise à disposition passée entre la ville et le Conseil départemental qui est le propriétaire du site, permet donc d’offrir aux Bondynois plusieurs hectomètres supplémentaires de verdure bien agréables.

Horaires d’ouverture : samedi 14h-17h (hiver) 14h-18h (été), dimanche et jours fériés 9h-17h (hiver), 9h-18h (été).