Le mois de la santé à Bondy, du 24 avril au 24 mai

Découvrez ici tout le programme des animations dans le cadre du mois de la santé à Bondy. Pendant un mois, retrouvez une multitude de manifestations destinées à mettre votre santé au cœur des préoccupations : conseils bien-être, dépistages, prévention, sport pour tous, ciné débat, ateliers et plus encore…

Du 24 avril au 24 mai 2024

Toute la programmation du mois de la santé sur le bouton ci-dessous !

Le Village prévention Santé

le mercredi 22 mai 2024

11h à 19h

Venez effectuer votre parcours santé personnalisé, pour être bien dans votre tête, dans votre assiette et  dans votre corps !

En partenariat avec : Seine Saint Denis, le département, Agence Régionale de Santé Ile de France, Préfet de la Seine-Saint-Denis

Est Ensemble, le Département de la Seine-Saint-Denis, l’établissement public de santé de Ville-Evrard, le Centre Régional de Coordination des Dépistages des Cancers (CRCDC 93), la ligue contre le cancer, l’Association française des Diabétiques (AFD), l’association France Alzheimer, La compagnie théâtrale Entrées de jeu, Conceptys, Bondy Vadrouille, Blanqui social club, un sophrologue, une professeure de Qi gong, un professeur de sport-santé, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), le centre d’examens de santé de la CPAM 93, l’Union nationale des familles et Amis de personnes Malades et/ou handicapées psychiques (UNAFAM 93), le service de santé numérique (SESAN), l’AP-HP Hôpitaux Universitaires Paris Seine-Saint-Denis, le centre des tilleuls, Job Odyssée.