Prise de rendez-vous en ligne

Nouveauté ! Plus besoin de se déplacer, il est désormais possible de prendre rendez-vous en ligne directement sur le site de la Ville pour certaines de vos démarches administratives.

Quelles sont les démarches concernées ?

La prise de rendez-vous en ligne est disponible pour :

Affaires générales : demande de passeport (création ou renouvellement), demande de Carte nationale d’identité, demande d’attestation d’accueil

Etat Civil : demande de dépôt d’un dossier de mariage

Comment procéder?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Démarches » du site internet puis de cliquer sur la démarche qui vous intéresse. Une fois sur la page, un bouton cliquable vous redirigera automatiquement vers la plateforme de prise de rendez-vous.

Vous n’aurez par la suite qu’à remplir les renseignements demandés afin de bloquer une date.

Je prends un rendez-vous en ligne pour  :

mon passeport et/ou carte d’identité

une attestation d’accueil

déposer un dossier de mariage

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×