Nuit de la solidarité

Cette année encore, Bondy participe au recensement des sans-abri et des plus fragiles pour la Nuit De La Solidarité qui aura lieu le jeudi 26 janvier 2023, en partenariat avec la Croix Rouge.

Une action transverse à une trentaine de communes de la Métropole du Grand Paris. L’objectif final étant de mesurer l’évolution de la situation des personnes à la rue et les effets des actions mises en place pour répondre à leurs besoins.

Appel à bénévoles

La Ville recherche des bénévoles pour aller à la rencontre des sans-abris et des plus fragiles.

Pour vous inscrire à cette action solidaire vous pouvez envoyer un mail à j.nemir@ville-bondy.fr ou bien contacter le  01 48 50 53 87 .

Les inscriptions sont désormais closes.