Centre de dépistage Covid-19

L’Hôtel de Ville accueille depuis le 1er octobre un Centre départemental de dépistage Covid-19 ouvert sur prescription.

Quel est l’objectif ?

Tester, tracer et isoler les cas positifs afin de réduire la circulation du virus sur le territoire. Ce centre ne propose pas de consultation, il ne gère que les dépistages.
En cas de doute, la recommandation reste la même, privilégiez les consultations en visio et évitez tout contact avec les autres.

Où se rendre ?

A l’espace Marcel Chauzy au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville, l’entrée s’effectue par le square du 19 mars 1962. D’une superficie de 150 m², l’équipement sera à terme capable d’absorber plusieurs centaines de tests PCR (nasopharyngé) par jour.

Quand et comment ?

Actuellement, ce centre est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption, et est accessible à toutes et à tous, sans ordonnance.

Comment récupérer vos résultats ?

Vos résultats sont disponibles sous 24h, soit par mail, soit envoyés directement à votre médecin.

Renseignements : laboratoire de biologie médicale Franklin, tél. 01.48.02.00.73