Pass Jeunes 2021

Comme tous les ans depuis 5 ans, des pass jeunes sont distribués aux 15-25 ans. Du 1er juin au 30 septembre 2021, le Pass Jeunes permet de bénéficier gratuitement ou à tarif réduit d’une offre culturelle et sportive.

Le plein de bons plans

Si vous avez entre 15 et 25 ans, profitez de ce pass pour faire le plein de bons plans : cinéma, piscine, expositions… durant toute la période estivale !

Mise à disposition des Pass jeunes

Vous pouvez retirer votre Pass Jeunes dès maintenant dans les lieux suivants :

• Maison de la Jeunesse et des Services Publics
  • Accueil de l’Hôtel de Ville
  • Accueil de la Mission Locale

Pour bénéficier du Pass Jeunes, vous devez :

• avoir entre 15 et 25 ans (inclus)
• Vous devez résider dans l’un des arrondissements de Paris ou l’une des villes partenaires : Clichy-sous-Bois (93), Les Lilas (93), Pantin (93) et Cachan (94), la Communauté d’Agglomération Est Ensemble (93) comprenant les villes de Bagnolet, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy le Sec, Romainville, et le Pré Saint Gervais.

Toutes les informations et bien plus en cliquant ici !