Pass sport élèves de 5ème

À partir de la rentrée 2022, vous pourrez faire la demande du pass sport, une aide de 100€ dédiée au élèves entrant en 5ème dans un collège de la Seine-Saint-Denis.

Le pass sport

Cette aide de 100€ est versée par le département de la Seine-Saint-Denis. Elle prend la forme de e-pass et est destinée aux élèves de 5ème de Seine-Saint-Denis pour pratiquer une activité physique et sportive dans les clubs et associations du Département partenaires du dispositif.

Faire sa demande

Le lien de plateforme sera disponible à partir du 1er septembre, ici.

Il vous suffit de créer un compte parent (ou tuteur légal de l’enfant) puis de faire la demande pour l’enfant concerné en joignant un justificatif de domicile.

Vous avez jusqu’au 15 novembre pour faire votre demande.

Durée de validité

Pour l’année scolaire 2022-2023, le Pass Sport 5ème est valable du 1er septembre au 10 décembre 2022.