Permanence accueil des aidants familiaux Alzheimer

Tous les deuxièmes mardi du mois, une permanence d’accueil des aidants familiaux s’occupant d’un proche atteint d’Alzheimer sont organisées par l’association France Alzheimer 93 & Maladies apparentées à la Maison Marianne.

Rendez-vous les 2ème mardi du mois de 10h30 à 12h30

Inscription au 01.41.53.00.05 ou au CCAS / Maison Marianne

L’association apporte des informations sur : la maladie ; les droits sociaux ; les possibilités d’aide à domicile ; les établissements d’accueil.

Diffusion aux adhérents de : un journal trimestriel « CONTACT » ; des fiches d’informations ; livrets sur la maladie d’Alzheimer, sur les aménagements et les activités à domicile et sur les risques à prévenir ; « ENSEMBLE avec les familles » (journal trimestriel de FA 93) ; la formation des aidants familiaux.

Contacts & renseignements :

francealzheimer93@gmail.com

www.francealzheimer.org/seinesaintdenis