Quartier de Lattre : permis de construire du projet Fair Play

Projet au 38-48, rue Delattre de Tassigny

Mise à disposition suite à Étude d’Impact

« Fair Play », c’est le nom du projet qui va profondément transformer l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Le site a été retenu par la Métropole du Grand Paris dans le cadre du concours Inventons la métropole.

Dans le cadre de l’instruction de la demande de permis de construire de la SNC COGEDIM PARIS METROPOLE pour la construction d’un ensemble immobilier sur un terrain sis 38-48 avenue de Lattre de Tassigny à Bondy et conformément à l’article L.123-19 du code de l’environnement, le dossier de demande de permis de construire est consultable du 15 juin au 15 juillet 2020 inclus.

Pendant toute cette période, le dossier comprenant la demande de permis de construire, l’étude d’impact, ainsi que les avis des services consultés, dont l’avis de l’autorité environnementale et la réponse écrite du maître d’ouvrage à l’avis de l’autorité environnementale pourra être consulté en bas d’article, et/ou en format papier à la mairie, au service urbanisme.

Un registre sera également mis à disposition en mairie pour recueillir les avis des habitants. Ces avis pourront aussi être émis de manière dématérialisée à l’adresse : urbanisme@ville-bondy.fr jusqu’au mercredi 15 juillet 2020, 17h. Toutes observations transmises après ce délai, ne pourront être prises en considération.

Dans un second temps, une synthèse des observations des habitants sera rédigée et permettra leur prise en considération avant la décision de madame la maire sur la demande de permis de construire.
Cette synthèse ainsi que les motifs de la décision seront alors consultables en ligne jusqu’en novembre 2020.