Pré-inscriptions pour les séjours été enfance-jeunesse

sejour été
Tout au long de l’été, la Ville de Bondy propose des séjours enfance-jeunesse pour les 4-17 ans. Les pré-inscriptions pour l’été 2021 sont ouvertes !

Un forum d’informations et de pré-inscripitons aura lieu le samedi 5 juin 2021 à l’Hôtel de Ville.

Proposer de nouveaux horizons

Du côté enfance comme du côté jeunesse, l’ambition est de développer une offre de séjours riche et variée. Entre mer et campagne, nature et aventure, les différents séjours proposés permettent de répondre à toutes les attentes.

Chaque séjour s’organise autour d’une thématique centrale : découverte de la faune et la flore, animations sportives, activités de pleine nature, visites culturelles…  Ces séjours permettent aux enfants de se divertir dans un cadre dépaysant et de s’ouvrir à de nouvelles activités.

Forum de pré-inscriptions le samedi 5 juin 2021

Pour se renseigner sur les séjours et pré-inscrire vos enfants, rendez-vous le samedi 5 juin de 10h à 12h au Forum des séjours été 2021 à l’Hôtel de Ville.

Pré-inscriptions aux séjours été 2021

Afin de pré-inscrire vos enfants il vous faudra fournir les documents suivants :

• Photo d’identité
  • Copie des pages de vaccination
  • Copie de l’attestation de Sécurité sociale

Pour les séjours enfance : Formulaire de pré-inscription à déposer à l’Accueil Famille au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville.

Pour les séjours jeunesse : Formulaire de pré-inscription à déposer :

• À la MJSP
  • Dans les accueils de loisirs jeunesse les mercredis après-midi
  • À l’Accueil Famille lors du Forum des séjours été

Retrouvez toutes les informations dans le livret des séjours été 2021

Retrouvez le formulaire de pré-inscriptions à imprimer et compléter.